Voir tous les vidéos

Biographie Dadi Love

Biographie de DADI LOVE.

DADI LOVE de son vrai nom Stephanoelson Hervé Rajaosalama est un jeune artiste de 31 ans originaire de la region SOFIA à ANTSOHIHY dans le village d’ Ambaliha Mevarano.

Son surnom DADI LOVE vient de son enfance. On le surnommait Vévé, mais le sobriquet qui lui a collé à la peau jusqu’aujourd’hui est «Dadilahy» (qui signifie grand père) vu qu’il a été élevé par sa grand-mère.

Il adore chanter depuis sa tendre enfance et il a fait ses classes dans la chorale FJKM, la STK.

Avec une voix de velour et un déhanché à faire rugir toutes les femmes, il sait chanter tous styles de musique.

D’ailleurs les femmes constituent la major partie de ses fans qui se précipitent à ses concerts sans ménagement.

C’est un artiste qui adore faire le spectacle, avec souvent un brin d’humour. Il soulève les foules et met l’ambiance jusqu’au bout de la nuit avec une énergie incroyable.

DADI LOVE est un artiste complet, auteur – compositeur et interprète. Il sait jouer de la batterie et du clavier. Il compose lui même ses titres en s’inspirant de la vie au quotidien.

Alors que son groupe a été lancé en 2010, c’est durant ces 10 dernières années que son succès a été fulgurant. Avec l’enchaînement des tubes successifs, son évolution a été exponentielle.

C’est ainsi qu’Il a su conquérir tout Madagascar en imposant son style dans les 6 provinces de la grande île.

Aujourd’hui dadi love s’impose comme l’avenir de la musique malgache. Sa jeunesse et sa fougue plaide en sa faveur. Il est armé et fin prêt pour partir à la conquête d’une carrière internationale.

LAMOZIKA

Agnaty fo

Gelah Top
16 janvier 2023

Confession

Tence Mena
24 février 2022

Zah mbola tsisy

Elidiot
11 octobre 2021

Toa azy

Tovo J'Hay
2 septembre 2021