Voir tous les vidéos

Biographie de GaEi

Ga-Ei, Gaetan Henri de son vrai nom, né le 23 février 1995 à Antsiranana, Madagascar est un jeune chanteur Malgache qui baigne sa musique dans un mélange de RnB, dancehall et afropop.

Son style, ses lyrics et sa voix fait de lui l’un des artistes de la musique urbaine le plus prolifique et qui peut conquérir d’autres horizons. Il côtoie le monde de la musique depuis son plus jeune âge mais en 2018, il décide de lancer sa carrière musicale. Cette décision a été prise suite à une rencontre qu’il a eu avec l’artiste Singuila qui était en tourné à Madagascar. Il a fait jaillir et cultiver son talent d’artiste grâce à cet échange avec le chanteur de RnB français.

Il commence à sortir des morceaux en solo et en collaboration avec des artistes de la musique urbaine de la Grande Ile. Son premier single « so sweet » en featuring avec Nash et Joudas, sortie en mai 2018, suivi d’un autre titre solo « masova » qu’il a sortie en aout 2018. Ces 2 chansons ont tout de suite attiré et solidifié son fan base. Il poursuit son ascension en faisant 3 featuring avec Basta Lion l’artiste incontournable du dancehall Malgache, avec le titre « bombardé » sortie en novembre 2018, « Good Girl » en janvier 2020 et « Laniko » en juillet 2020, ces titres resteront numéro 1 du TOP TRACE Vanilla pendant plusieurs semaines. Le 23 octobre 2019 a été une date marquée d’une pierre blanche dans l’histoire de Ga-Ei, c’était son premier spectacle à Antananarivo, dans la capitale de Madagascar avec Madmax.

En octobre 2019, Ga-Ei a été invite sur le titre d’une des plus grandes artistes de la musique locale Malgache, Tence Mena, sur le titre « Amor mio ». Il a également sortie d’autre single comme « bonita » produit par le beatmaker Addi On The Track, sortie en mai 2019, « isanan’andro », en juillet 2019, « solo » en novembre 2020. Il commence l’année 2021 avec le titre « tu vaux le ciel » sortie spécialement pour la Saint Valentin, « Rose » en aout 2021, ou encore plus récemment «na lingi io » qui fut l’un des tubes de l’année 2021, le titre a été édité par plusieurs DJ de l’ile Maurice et de la Réunion.

Agnaty fo

Gelah Top
16 janvier 2023

Confession

Tence Mena
24 février 2022

Zah mbola tsisy

Elidiot
11 octobre 2021

Toa azy

Tovo J'Hay
2 septembre 2021