fbpx
Voir tous les vidéos

Biographie de MARIO : Le chanteur brillant

Mario, dont le véritable nom est Razandry Fanambinantsoa Jean Mario, est un artiste chanteur talentueux originaire d’Ankofika-Ambalavao, une ville située dans la région de Fianarantsoa à Madagascar. Il est né le 23 mai 1995 et appartient à l’ethnie Betsileo.

Issu d’une famille artistique, Mario est le fils de M. Razandry Fanambinana Jean-Baptiste, un enseignant, écrivain et membre de l’association Havatsa-UPM, auteur du livre intitulé « ANGONA SY BAINGO », et de Mme Razanavololona Marie Odette. En raison des engagements professionnels de ses parents, la famille a déménagé à Ambodiangesoka, une ville située dans la région de SAVA de la province d’Antsiranana à Madagascar.

Mario a poursuivi ses études à l’école « Mon Jardin » jusqu’à l’obtention de son baccalauréat en 2012. Par la suite, il a décidé de s’installer à Antananarivo, la capitale de Madagascar, pour poursuivre ses études supérieures en multimédia et communication à la GSI Antaninarenina.

Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Mario a commencé à chanter en 2013. Pendant ses études, il a entrepris de produire lui-même ses propres œuvres musicales, se chargeant de l’instrumentation, de l’enregistrement vocal, du mixage et du montage. Malgré le fait que ses premières créations n’aient pas encore atteint le grand public, cela ne l’a pas découragé et il a continué à persévérer.

Par la suite, Mario a été intégré dans « M Production », sa maison de production actuelle. Il est non seulement l’interprète, mais également l’unique auteur de ses chansons, mettant en valeur son talent d’écriture au service de sa musique.

Ensemble, nous souhaitons à Mario une bonne chance pour un avenir brillant qui l’attend. Son dévouement, sa passion pour la musique et son talent prometteur sont autant d’atouts qui lui permettront de continuer à évoluer dans le domaine de la musique malgache et de marquer de son empreinte la scène artistique.

Bisous kely aloha

Mr Sayda
13 février 2024

Forever

Vaiavy Chila & Bartez
12 février 2024

Zah love

Black Nadia
11 février 2024

Kawitry misy sôsy

Jerry Marcoss
11 février 2024