Voir tous les vidéos

Rebecca

Vous l’avez sûrement connue grâce à sa belle interprétation de la chanson « Tsy hirenireny  » de Jaojaoby.Mais qui est-elle vraiment ? Ayant comme nom de scène Rebecca, son nom au complet c’est Rasamimanana Anne Rebecca Sarah Israël.

À 27 ans, elle fait une carrière en solo, un rêve d’enfance devenu aujourd’hui une réalité.

Cette convoitise avait débuté quand elle a gagné le premier prix du concours de chant inter-établissement de 2006 à Antalaha. En 2008, à la 6 ème édition du Pazzapa, elle a représenté Antalaha jusqu’à la villa. Dotée d’une voix exceptionnelle qu’elle a acquis après de nombreux entrainements réguliers, elle a également une capacité d’écoute remarquable.

Proche de ses fans, elle dit que c’est eux qui la poussent et la donne du courage. L’existence de ces derniers lui donnent envie de toujours se surpasser dans ses œuvres musicales.

C’est pour cela qu’avant un show, elle prend une marge d’un mois en s’exerçant une fois par jour pour pouvoir donner le maximum possible pour eux.

Sa danse préférée ? « afro kizomba ».

Elle a une certaine préférence envers ces artistes-là :DENISE , RIJADE,ARIANE, YEMI ALADE, JESSY J , THALIA. Elle disait que de nos jours, il y a tellement de talents inexploités surtout dans la musique, et que le seul problème c’est le moyen. Ainsi, comme solutions, elle suggère plusieurs concours musicaux à Madagascar dans le genre de : The voice ou encore Xfactor . Le domaine culturel doit être priorisé d’après elle.

La relation avec les fans fait de la vie d’une star une énorme satisfaction d’après elle. Mais le fait de devoir s’occuper de son propre image, surtout sur les réseaux sociaux est un inconvenient considérable. Encourager les personnes qui veulent plonger dans le monde musical et ceux qui y sont déjà fait partie de ses objectifs personnels.

Elle dit: « les talents viennent de Dieu, il ne faut jamais abandonner quoi qu’il arrive, il faut de la persévérance, à la fin ça paie toujours. Dans la vie il n’y a rien de mieux que la générosité, toutes les choses qu’on fait ne sont pas toujours une question d’argent.

Le plus grand évènement où l’on trouve REBECCA est le Festival DONIA et SOMAROHO.

ANTARES
Mamela

Boy Black
23 juillet 2021

Litika

Rak Roots
23 juillet 2021

IZ' SA ZA

D'ALVIS
22 juillet 2021